DeepSeek R1 : La nouvelle révolution de l’IA chinoise qui pourrait concurrencer ChatGPT 🚀

Depuis son lancement le 20 janvier, DeepSeek R1 fait sensation dans le monde de la tech. Découvrez si cette IA conversationnelle chinoise peut devenir le prochain « moment Spoutnik » et bouleverser le marché de l'intelligence artificielle.

LeHuffPost20.5K views1:45

🔥 Related Trending Topics

LIVE TRENDS

This video may be related to current global trending topics. Click any trend to explore more videos about what's hot right now!

THIS VIDEO IS TRENDING!

This video is currently trending in Turkey under the topic 'bursa deprem'.

About this video

TECHNOLOGIE - Depuis sa sortie le 20 janvier, le monde de la tech n’a que DeepSeek R1 à la bouche, l’IA conversationnelle chinoise qui pourrait mettre ChatGPT au chômage. Aussi efficace avec moins de ressources, et surtout gratuite par rapport au bébé d’Open AI, DeepSeek a provoqué un véritable vent de panique aux États-Unis, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête de l’article.

Pour certains, Deep Seek serait « le moment Spoutnik de l’IA » en référence à la mise en orbite du premier satellite de l’histoire par l’URSS en 1957 : Spoutnik I. En pleine guerre froide, cette avancée a grandement inquiété Washington qui se voyait devancé par les Soviétiques dans la course à l’espace.

Video Information

Views
20.5K

Total views since publication

Duration
1:45

Video length

Published
Jan 30, 2025

Release date