Scandale aux Philippines : Fermeture du Captain’s Peak Garden and Resort construit sur les collines chocolat

Le ministère de l’Environnement philippin a ordonné la fermeture temporaire du Captain’s Peak Garden and Resort, situé dans une zone protégée, en raison de préoccupations environnementales liées à sa construction sur les collines chocolat.

LeHuffPost•90.0K views•1:37

🔥 Related Trending Topics

LIVE TRENDS

This video may be related to current global trending topics. Click any trend to explore more videos about what's hot right now!

THIS VIDEO IS TRENDING!

This video is currently trending in Bangladesh under the topic 's'.

About this video

Le ministère de l’Environnement philippin a ordonné la fermeture temporaire du Captain’s Peak Garden and Resort, niché au milieu d’un site protégé.

Deux grandes piscines à l’eau cristalline, des bâtiments aux toits colorés, le tout dans un cadre idyllique. Le Captain’s Peak Garden and Resort est un hôtel à l’emplacement spectaculaire, niché dans les « chocolate hills » sur l’île de Bohol aux Philippines. Mais la vidéo du complexe publiée début mars sur les réseaux sociaux a déclenché un scandale dans le pays.

Car les « chocolate hills », un ensemble de 1 300 collines qui deviennent brunes pendant la période sèche, d’où leur nom de « collines chocolat », sont un site protégé depuis 1997. Face au retentissement de la vidéo, le ministère de l’Environnement a ordonné la fermeture temporaire de l’hôtel.

Video Information

Views
90.0K

Total views since publication

Duration
1:37

Video length

Published
Mar 23, 2024

Release date