Paris-Nice 2024: Egan Bernal Wins Stage 1 and Secures Bonus Seconds 🚴♂️
Egan Bernal, leader of Ineos Grenadiers, reflects on his strategic gains after taking advantage of bonus seconds in the first stage at Les Mureaux. Discover how Bernal kicked off Paris-Nice 2024 with a strong start!
About this video
Le leader de la formation Ineos Grenadiers, le Colombien Egan Bernal, à l'arrivée de la 1ère étape de ce Paris-Nice ce dimanche aux Mureaux. Que ça fait plaisir de revoir Egan Bernal à ce niveau ! Un peu plus de deux ans après son terrible accident, le vainqueur du Tour de France 2019 réalise un début de saison hyper intéressant, et il a encore confirmé son retour en grande forme ce dimanche lors de la 1ère étape de Paris-Nice. Acteur dans le final aux côtés notamment de Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step), le co-leader avec Carlos Rodriguez de l'équipe INEOS Grenadiers sur cette 82e Course au soleil s'est montré à deux reprises à son avantage. Il a tout d'abord franchi en troisième position le sommet de la difficile côté non répertoriée de Montainville, ce qui lui a permis de prendre 2 secondes de bonification, puis il a porté une belle attaque dans la difficulté suivante, la côte d'Herbeville, avant de se faire contrer par le champion de Belgique.
3.7
2 user reviews
Write a Review
User Reviews
0 reviewsBe the first to comment...
Video Information
Views
2.8K
Total views since publication
Duration
1:12
Video length
Published
Mar 3, 2024
Release date
About the Channel
Related Trending Topics
LIVE TRENDSThis video may be related to current global trending topics. Click any trend to explore more videos about what's hot right now!
THIS VIDEO IS TRENDING!
This video is currently trending in Morocco under the topic 'météo demain'.